Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 946
28 décembre 2009

bague flocon

bonjour_hk

joyeux noël encore, j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le père noël a été généreux avec vous comme il l'a été avec moi en laissant mon papa passer les fêtes avec nous plutôt qu'à l'hôpital. Je vous présente ma flocon de neige elle est très simple mais je la trouve très belle. N'hésitez pas à me laisser des commentaires ça me fait toujours plaisir.

bague_dentelle_crystal

bisous_violet

signature2

Publicité
Commentaires
M
La bague est bien dans l'air du temps ^^
G
En effet, c'est un merveilleux cadeau de Noël. ^^<br /> Ta bague paraît simple mais pas tant que ça, je la trouve magnifique et si pure avec sa transparence.<br /> <br /> Bisous et bon réveillon de la nouvelle année<br /> <br /> Gaëlle
S
tres joli Miss, je suis contente que ton Papa a pu passer Noel avec vous et toi comment vas tu ?<br /> j'ai bien penser a toi je te fais de gros bisousnours a bientot soizic
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité