Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 946
31 octobre 2010

un autre cadeau de départ

bonjour_oursons

voici une nouvelle broderie que j'ai faite pour le départ d'une amie. Je sais que ça lui a plus car elle me l'a dit. Je l'ai pris sans le cadre car les photos ne rendait pas bien. J'espère que ça vous plaira.

bisous_rose

signature2

IMG_0145

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Bonsoir,<br /> bien belle broderie, beau cadeau.<br /> Meilleurs voeux pour 2011 joie santé <br /> Bisous
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
C'est une idée peu commune, originale, nul doute que ça lui ai plu !
G
C'est mignon comme petit présent. ^^
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité