Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 946
1 décembre 2008

une serie de parures

bonjour_chien_cach_

Je suis contente de vous pouvoir vous montrer mes dernières parures :

Parure_diabolique1

Parure_Paradis1

parure_jet_cristal_maldive

Parure_Coeur_de_l_oc_an1

N'hésitez pas à me laisser vos impressions ça fait toujours plaisir.

bisous_violet

Publicité
Commentaires
L
Je suis allée à Innsbrück visiter les ateliers Sarowski. C'est le paradis des coquettes comme nous. Tes parures sont splendides. BIZZZZ Laurence de l'Atelier Nomade
6
Elles sont superbes ces parures, mais j'ai quand même un faible pour la 3ème et la 4ème.
S
bravo tes parures sont géniales félicitations <br /> biz<br /> <br /> soizic
E
Tes Parure sont superbe avec une légère préférence pour la parure Maldive en Jet Cristal
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité