Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 946
3 décembre 2011

mon retour officiel

46367636

Après une bien trop longue absence me voilà de retour, comme vous le savez peut-être les perles n'est pas ma seule passion j'aime le tricot, la broderie et le crochet. J'ai décidé de faire partager également ces passions sur ce blog car j'ai essayé d'en créér un autre mais je trouve que mes créas ont tout à fait leur place ici. Donc je vais me faire une joie de vous les présenter. D'autrepart, je vous informe que comme malheureusement quelques soucis dont certain sont au courant me laisse du temps, beaucoup, beaucoup de temps, j'ai également décidé de vous faire part de mon avis (qui n'engage que moi sur certains produits de beauté, maquillages, les boxs et tout ce que je peux tester) sur un nouveau blog que j'ai commencer à mettre en place hier et que vous trouverez ici http://makeupavis.canalblog.com/. Voilà, voilà tout mes projets, j'espère vous retrouver petit à petit.

Plein de bisous @+ 58531437

Publicité
Commentaires
L
merci sandrine , pour ce merveilleux site ou tes creations sont magnifiques ..<br /> <br /> CONTINUE <br /> <br /> mille bisous .. LN
C
Je découvre toutes ces merveilles et je suis admirative ! impatiente de découvrir tes prochaines nouveautés :)
S
yes yes contente de te revoir avec pleins de nouvelles idées c'est chouette, gros bisous bon dimanche a bientot voir tes nouveautés.
G
Bon retour sur la blogosphère ! ^^
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité