Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 946
27 décembre 2011

mon premier doudou elephant

Bonsoir à toutes et tous,

 

Voilà mon premier essai de doudou, soyez indulgent ;D je sais il est pas forcément super réussi mais pour une première je suis assez fière de moi.   

J’ai d’abord tricoté le corps, puis la trompe et les oreilles. J’ai brodé les yeux, j’ai assemblé le tout et remplis de ouate. Je lui ai même fait une petite queue. Ensuite, je lui ai tricoté un petit pull et une salopette. J'espère qu’il vous plaira, j’avoue je suis quand même contente d’avoir réussi à le faire jusqu’au bout. Dommage par contre comme c’était ma première fois j’ai dû mal coudre la tête car elle tombe en avant et en arrière… Bon je ferai mieux la prochaine fois. La tête tiendra hi hi hi

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

47504178

46367732

@+ 58531437


Publicité
Commentaires
N
Après deux ou trois la perfection sera là,<br /> <br /> bon courage pour la suite et à bientôt<br /> <br /> Nicole
G
Il est mignon, je le verrais bien décliné en bleu. ^^
M
C'est un bon début à force d'en faire ils seront tout nickel ^^
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité