Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 946
20 novembre 2008

joyeux anniversaire

je voulais faire un ti clin d'oeil à ma gg, ma petite soeur. Te souhaiter une nouvelle fois un joyeux anniversaire.

anniversaire_005anniversaire_006

merci encore pour la raclé mise aux gars au poker et aux singes et on leur fait chat_052

Et surtout un grand merci pour tes photos il faut qu'on essaie en extérieur chat_126

voici le cadeau que je lui ai fait

boubou1boubou2

Publicité
Commentaires
G
Merci encore pr tout; d'être avec vous ça me fait toujours plaisir et ce petit cadeau je l'oublierai jamais, ça y est il est installé avec ses copains sur le coin de mon canapé lit =) <br /> Jtembrasse fort. tm <3
T
Bravo !<br /> <br /> Une artiste est née, c'est vraiment trop joli ce que tu fais! j'ai cru voir que tu avais créé ton site le 29/10 et bien ca va te porter chance des gens très bien sont nés ce jour là .......<br /> Plein de gros bisous continue
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité