Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 946
31 octobre 2009

PARURE CRISTALLIANCE

bonjour_chien_cach_

Je vais commencer par vous présenter une de mes créas pour un mariage ou pas. Je l'aime beaucoup car elle est simple mais je trouve très jolie. Vous en pensez quoi??
Plein de bibi

parure_cristalliance

bague_cristalliance

nanine1_signature

Publicité
Commentaires
L
toujours de jolis bijoux à contempler<br /> bravo<br /> bise<br /> coco
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog, du coup je vais voir le tien et m'y promène agréablement, bravo pour cette jolie bague digne d'une mariée, elle est vraiment magnifique !
S
Tres jolie parure ça fait plaisir de revoir tes créas sur ton blog, tres chic ta parure bravo , allez on continue a perler !! bon dimanche gros bibi soizic
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité