Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 946
27 août 2009

retour

coucou,

me revoilà après plusieurs mois d'absence. Pour des raisons de santé et autres je me suis retirée. Certaines et certains connaissent ma maladie et les soucis que je rencontre. Après un passage à vide me revoilà de nouvelles idées plein la tête alors je vous dis à très bientôt et j'espère que vous serez encore avec moi. A très vite pour la présentation de mes nouvelles créations.

bisous_violet

Publicité
Commentaires
G
Prends bien soin de toi et à très bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
J
bonsoir,<br /> <br /> je ne connais pas tes soucis de santé<br /> mais je connais les miens il faut aller de l'avant je sais ce n'est pas toujours facile mais pense toujours aux meilleurs moments de ta vie et positive courage il faut aller plus loin toujours plus loin<br /> <br /> bye bye
M
Prend bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
E
je suis très contente que tu soit de retour. j'espère que tu va mieux est que tu nous montre vite tes petites crea que j'aime beaucoup.<br /> gros bisous ma topine bien aimée
S
coucou Nanine,<br /> <br /> contente de te revoir, cela fait bien longtemps que je t'ai envoyer des mails qui sont rester sans réponse j'espére que ta santé s'améliore un peu et que tu souffres moins, bonne soirée bisous a bientot
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité