les créa de nanine1

20 février 2009

re tag

hihi lilly de http://lillycreations.canalblog.com/ ma taguée, la coquine. Bon comme j'ai déjà répondu à ce tague je vais juste vous dire d'aller visiter le blog de cette petite coquine qui a un super blog et de très jolies créations.

gros bisous à toutes

Posté par nanine1 à 14:37 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Je crois que c'est toi la coquine! Merci beaucoup!!! Bisous

    Posté par Lilly, 20 février 2009 à 20:04
  • un petit coucou en passant , et à bientôt , bise , coco

    Posté par latelierdhysatis, 24 février 2009 à 23:02
  • Des nouvelles STP

    hello Nanine tu devais me tel puis rien j'espère que tu vas mieux?
    gros bisous
    soizic

    Posté par soizic, 26 février 2009 à 18:31
  • trop mimi ton blog

    kikou

    là je me suis pas tromper de blog lol
    benh je trouve ton blog trop mimi et que tu auras bcp de commande!!!!!! et que ça dure....

    je vais en parler autour de moi et à des collègues d'aller jetter un coup oeil et si possible aussi de passer commande.

    big bizou!!!!
    zoul ta belle soeur....

    Posté par le petit dragon, 03 mars 2009 à 16:09
  • Un petit coucou en passant

    Bises

    Gaëlle

    Posté par Gagaie, 06 mars 2009 à 14:27
  • un gros bisous et à bientôt

    Posté par lolo51, 23 mars 2009 à 21:30
  • Donne moi de tes nouvelles stp merci

    Coucou Ma belle,

    je n'ai plus de nouvelles de toi j'espère que tu vas bien je t'ai envoyer + mails qui sont rester sans réponses gros bisous
    soizic

    Posté par soizic, 24 mars 2009 à 12:46
  • je vois que je suis pas la seule absente ces temps ci , gros bisou coco

    Posté par latelierdhysatis, 26 mars 2009 à 23:22
  • coucou tu reviens bientôt, bisou , coco

    Posté par latelierdhysatis, 03 juin 2009 à 14:32

Poster un commentaire