Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 946
17 février 2009

mes premiers bonnets

bonjour_oursons

je voulais vous montrer les premiers bonnets que je fais ce soir pour l'association http://unsouriredenfant.canalblog.com/ un pour une petite fille et l'autre pour un petit garçon. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Si vous avez des idées d'autres couleurs ou si vous avez des modèles à me donner car je n'ai pas grand chose pour des prématurés, des bébés de 0 à 6 mois n'hésitez pas, je suis preneuse.

bonnet_marine__2_

bonnet_rose

Bon je vais aller dormir.Bonne nuit tous le monde à demain

bourriquet_qui_dortsignature2

Publicité
Commentaires
N
Merci Nanine !! c'est adorable !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> Annie
L
Salut !!!<br /> En réponse à ton comm' sur http://ateliernomade.canalblog.com/archives/2009/02/17/12559449.html#c21761608<br /> pour ma part,j'ai vraiment apprécié ce film. Assez surprenant !<br /> BIZZ de Laurence de l'Atelier Nomade
L
Tu sais tout faire dis moi!!!! bravo , bise coco
S
Très sympa et gentil de ta part de donner de ton temps et d'énergie toi qui n'en a pas trop !<br /> je te remercie infiniment je viens de recevoir ton paquet par la poste c'est super gentil et beau je viens de le mettre sur mon blog, tu es adorable, bonne fin de journée, gros bisous<br /> sandrine<br /> soizic ton amie
G
Ils sont très mignons. Je vois que tu es douée aussi pour le tricot.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité