Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 946
15 février 2009

500 secondes et 500 euros par nanine1

bonsoir,

Mon premier tag par ma petite lolo de l'atelier nomade (http://ateliernomade.canalblog.com/ n'hésitez pas son blog est vraiment génial).

Elle m'a posé la question suivante qu'est ce que je ferais si il me restait 500 secondes et 500 euros en poches.

Petit rappel des règles du jeu:

1. Avoir un blog
2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
  3. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
  4. Faire référence à l'article qui a généré cette chaîne,
http://www.lyon69.net/tu-ferais-quoi-avec-500-euros-et-500-secondes/
  et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
  5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom”

oulala le stress, 500 secondes à peine 10 minutes. Vite je me jette sur mon téléphone, j'appelle mes parents et je leur redis à quel point je les aime. Vive la technologie, je prend mon portable et j'envoie un sms à tous mon répertoire pour leur dire qu'ils ont beaucoup compté pour moi (normale ils sont dans mon répertoire) et leur dis que JE vais beaucoup leur manquer (ça fait pas de mal de faire du bien au moral ;)))

Ensuite je me jette dans les bras de mon homme, je me cale bien, lui donne les 500 euros car là où je vais je doute que j'en aurai besoin. Je l'embrasse et lui dit à quel point je l'aime, qu'il est mon âme soeur et ......

Je crois que mes 8 minutes,33 secondes et 33 centièmes viennent de s'écouler.
Alors à mon tour de taguer mes amies blogueuses malheureusement je ne peux pas toutes vous taguer:

- lesbaladesdhelsa

-camphriermagique

-fillemaman

-clodiscrap

-linisi

gros bisoussignature2

Publicité
Commentaires
G
J'ai répondu à ton tag.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité