Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 945
13 février 2009

BOMBA

Hk_coeurBonsoir tous le monde voici une petite série du modèle de bague que j'adore en ce moment, je l'ai réalisé déjà en plusieurs couleurs car j'adore sa forme bombée et j'aime bien les grosses bagues.

bomba_chocolat

bomba_cristal1

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

bisous_rosesignature

Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Sabine de Martinique
M
sublime tes bagues!
G
C'est vrai qu'elles sont belles. Lors de sorties, elles doivent top.<br /> <br /> Bises et bonne saint Valentin<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité