Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 945
31 janvier 2009

PIF

Bonjour à tous et toutes,

Je viens enfin de savoir ce qu'est un PIF ;) grâce à Sylvine du blog fillemaman.canalblog.com et aussi grâce à linisi.canalblog.com alors voilà je me lance et vous donne les règles :

- N°1 : N'importe qui possédant un blog peut participer

- N°2 : Les 3 premières personnes qui laisseront un petit message sur CE POST recevront un petit cadeau fait de mes mains.

- N°3 : J'ai 365 jours pour vous l'envoyer mais promis je le ferai beaucoup plus vite ;)

- N°4 : Il faut en contrepartie que vous fassiez de même sur votre Blog en proposant vous aussi un PIF. Ce sera la seule condition pour mon cadeau arrive dans votre HOME. Attention j'irai vérifier avec mes petits yeux que le PIF est bien mis en place sur vos magnifiques Blog.

On peut participer a maximum trois PIF.

a_bientot_coeur

Publicité
Commentaires
L
COUCOU, j'ai trop de trucs en projets et en cours en ce moment pour participer à un pif , il faut que je me tienne à ce que j'ai pour l'instant mais je vais regarder ce que tu vas faire de beau,bisou, coco
M
Très joli tes réalisations <br /> margot
L
Ok pour le pif, prête pour participer. Bonne soirée<br /> Brigitte
R
Pour te remercier de ton passage sur mon blog... je participe à ton pif.. en fait je Me remercie.. :))) j'ai aussi mis en place un pif sur mon blog... si l'envie t'en dit !!<br /> Merci encore pour tes petits mots !<br /> Isabelle
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité