Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 946
28 janvier 2009

UN ENORME MERCI

Kikou à tous et toutes,

Je te tenais à remercier CELENYA pour cette magnifique bannière. Nous ne nous connaissons pas, mais elle a accepter avec une très grande gentillesse de bien vouloir faire ma bannière pour mon blog. Je ne l'ai pas beaucoup aidé en idée je lui ai dit que j'aimais le mauve, violet et que j'aimais bourriquet. Et c'est tout j'avais une idée dans ma tête mais impossible mais impossible à expliquer. Et voilà, elle a su lire dans ma tête et elle a créé cette magnifique bannière. Alors merci encore CELENYA tu as fait un travail magnifique et de création.

Enormes bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nanine, tout d'abord merci pour ta visite et tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> Pour le fermoir, je l'ai commandé à LA GEODE PERLES là : http://www.lageodeperles.be/asp/prodtype.asp?prodtype=9388&ph=&keywords=&recor=&SearchFor=&PT_ID=<br /> J'espere avoir pu t'aider. BONNE CONTINUATION POUR TON BLOG ET TES SUPERBES PERLAGES (Tigrou est trognon...) BISOUS - DOMI
K
C'est très joli ces petits animaux, j'aime bien les bracelets aussi, en fait j'aime bien tout !!! Ce sont de jolies créations. Merci de ta visite sur mon blog, tu reviens quand tu veux.
J
coucou, <br /> <br /> magnifique vraiment très très beau<br /> <br /> du joli travail
L
Coucou,je découvre ton blog grâce à ta promenade sur le blog baladesdhelsa et je te félicite pour tes jolis créations en Zvarowski et bravo , ta bannière est très sympa , je ne sais pas faire ça , bise et à bientôt , coco
C
Merci pour ce gentil commentaire<br /> je suis contente que cette bannière corresponde à tes attentes<br /> <br /> en tout cas j adore l effet rendu hihihihi<br /> passe une bonne soirée bises
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité