Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 943
26 janvier 2009

mon sautoir Etoile filante

Ma dernière créa en sautoir est mon étoile filante. Elle me plaît beaucoup. J'ai été inspiré en faisant un mixage de 2 bijoux que j'ai déjà créé. N'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. En tout cas j'espère qu'il plaîra et que je pourrai le vendre rapidement.

sautoir_etoile_filante2

sautoir_etoile_filante3

bisous_violet

Publicité
Commentaires
O
Alors ça j' adoooore !!
G
Il est superbe. Quel travail de patience pour tout enfiler.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
G
bonjour,<br /> <br /> il est superbe ce sautoir et le motif d'étoile très beaux, ou as-tu trouvé ce motif, j'aimerai bien me faire quelque chose dans ce genre<br /> en tout cas BRAVOOOOOOOOOOOOO
W
c'est vraiment superbe !!!
M
Très joli ton soutoir, j'aime beaucoup. Bises, Marie
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité