Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créa de nanine1
les créa de nanine1
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 946
22 novembre 2008

mes minettes

kikou,

Je voulais vous présenter mes minettes. Elles sont mignonnes même si parfois elles sont capricieuses. Des véritables duchesses, la plus grosse ma yogga est très curieuse, gourmande (c'est un chat-chien). Elle adore le poulet, les petits filous aux fruits rouges, la glace à la vanille et l'eau (madame a sa baignoire à disposition avec un fond d'eau). Lylou, elle est un vrai chat, elle adore tout ce qui est poisson mais est vraiment très peureuse. Quand elle vous aime c'est un pot de colle. Ce sont toutes les deux, 2 glues et elles sont marrantes et la petite colle toujours la grosse.

Voici mes petits monstres:

DSC00057DSC00113

Publicité
Commentaires
M
Adorables ! Elles me font penser a ma minette, qui est maintenant avec les anges depuis bien longtemps déjà... mais elle, elle avait tout le poitrail blanc.<br /> Mes enfants, et notemment le plus petit, nous tanne pour avoir un petit chat, et je sens que nous allons y arriver, parce que j'ai toujours vécu avec un petit minou... et forcément je vais craquer :)<br /> Bises, Marie
E
bonjour nanine,<br /> on voit bien tout la misere du monde dans les yeux des medames duchesse
Publicité
les créa de nanine1
Newsletter
Publicité